N° TVA intracommunautaire : FR08488011008
Grenoble, le 21/11/2024 | ||||||
Devis n°C313619203 241121080901 |
Unité | Qté | PU HT | Total HT | TVA | Total TTC |
---|---|---|---|---|---|---|
I. Abonnement initial Propolice | Année 1 | 1 | 475.00 € | 475.00 € | 95.00 € | 570.00 € |
- Abonnement partiel : Année 2024 | 83.33% | -1 | 395.83 € | -395.83 € | -79.17 € | -475.00 € |
- Du 21/11/2024 au 31/12/2024 | ||||||
II. Paramétrage initial | ||||||
- Espace Propolice | 1 | 225.00 € | 225.00 € | 45.00 € | 270.00 € | |
- Modèle liste personnalisé (FR + EN) | 1 | 225.00 € | 225.00 € | 45.00 € | 270.00 € | |
- 1ère & 4ème de couverture | 1 | 225.00 € | 225.00 € | 45.00 € | 270.00 € | |
Offre valable jusqu'au 05/12/2024 | Montant H.T. | 754.17 € | ||||
Règlement par chèque à l'ordre de SIPEA ou par virement : | ||||||
CCM TULLINS (CMCIFR2A) | TVA | 150.83 € | ||||
RIB : 10278-09032-00020202401-43 | ||||||
IBAN : FR76 1027 8090 3200 0202 0240 143 | Montant T.T.C. | 905.00 € | ||||
Pour toute commande, merci de nous retourner le présent devis complété (Coordonnées client + Date + Signature).
Pour une mise en service effective, un acompte de 50% est demandé à la commande.
En signant le présent document, je reconnais avoir pris connaissance des conditions spécifiques ci-dessous et les accepte.
Date & Signature du client :
L'ensemble des conditions particulières s'appliquant au contrat de service sont rappelées ci-après et sont reconnues comme étant intégralement acceptées par le Client.
Conditions spécifiques au service venant s'ajouter aux Conditions Générales de Vente de Sipea, consultables en ligne à l'adresse : https://sipea.fr/conditions-generales
L'éditeur Propolice pour Apidae est un espace en ligne destiné à établir des listing d'informations touristiques personnalisés selon la charte graphique du Client. Les données issues d'Apidae son fusionnées à la demande par le Client selon un gabarit HTML prédéfini et peuvent alors être enregistrées en format PDF.
A la commande, le Client est invité à nous faire parvenir les informations personnelles relatives à l'administrateur technique qu'il aura nommé. Devront être précisés :
Cet administrateur aura par la suite la responsabilité d'administrer au nom du Client les autres comptes utilisateur.
En complément, et pour chaque Brochure(Gabarit) attendue, le Client est invité à remettre à Sipea, par voie électronique et à la signature du contrat :
Enfin, Sipea contactera le Client pour mettre en place un nouveau projet numérique dans Apidae.
Pour souscrire au service, le Client est invité à nous retourner par mail ou courrier papier le devis qu'il aura édité en ligne via notre Générateur de Devis.
En cas de besoins spécifiques, le Client est invité à nous solliciter par téléphone ou par mail. Nos coordonnées sont rappelées dans l'entête de notre plateforme dédiée https://propolice.apidae.sipea.fr.
Le Client s'interdit d'utiliser, même partiellement, la plateforme dans un cadre n'étant pas directement lié à sa propre communication, et s'interdit donc l'édition de documents au nom d'autres structures partenaires.
Toute réutilisation frauduleuse de la plateforme sera de plein droit facturée au Client pour un tarif forfaitaire de 1 000,00 € par export frauduleux.
Le Client est averti que l'historique de ses utilisations est archivé et sera opposable en cas de litige.
Les documents remis au Client restent la propriété intellectuelle de Sipea. Toute altération ou reproduction, même partielle, est interdite.
Les données issues d'Apidae sont couvertes par une charte d'utilisation édictée par le réseau Apidae. Le Client en est nécessairement signataire et reste seul responsable de l'usage des ses données au regard de ladite charte.
Le Client s'engage à respecter les limites de diffusion des livrables telles que définies en partie 5 des présentes conditions particulières.
Sipea s'engage à ne pas divulguer les éléments qui lui sont remis dans le cadre de l'exécution de ses missions.
A l'ouverture initiale d'un espace Propolice, et en l'attente du règlement de la facture correspondante, le service est automatiquement activé pour une période de 14 jours. Ces 14 jours constituent à la fois :
Le présent service est proposé jusqu'au 31 décembre de l'année courante. En cours d'année, le client peut, à partir de son espace en ligne, prolonger son abonnement jusqu'au 31 décembre de l'année suivante. Quelqu'en soit la cause, le non règlement de la facture à son échéance entrainera l'interruption des services.